Samedi 24 mars : clôture du festival À Films Ouverts

Venez voter pour votre court métrage préféré une dernière fois, le samedi 24 mars lors de la journée de clôture du festival À FILMS OUVERTS aux Riches-Claires (Bruxelles). Nous vous proposons une dernière projection des courts métrages du Concours À FILMS OUVERTS en présence d’un jury présidé par Safia Kessas, suivi d’un spectacle interactif de théâtre-forum proposé par Libertalia. Cette journée sera dédiée à la libération de la parole : par l’expression vidéo, par le vote du public et par le théâtre-forum. À FILMS OUVERTS propose de nous réunir, d’échanger et surtout de nous réchauffer à la chaleur de notre diversité que nous célébrerons.

Toutes les informations sur www.afilmsouverts.be

Ceci peut aussi vous intéresser...

Féminismes : loin du mainstream

Quand le féminisme n’a pas bonne presse Féminisme : un mot encore aujourd’hui difficile à prononcer et à comprendre pour certain.e.s, mais surtout un mouvement souvent réduit à des (...)

Lancement du Festival À Films Ouverts 2017

À Films Ouverts : le cinéma pour l’interculturalité, contre le racisme En mars 2016, Bruxelles était frappé par des attentats sanglants. Mais ni la menace, ni l’ambiance sécuritaire (...)