Enseignant·e du secondaire inférieur ? Participez à une session exclusive sur l’économie de l’attention !

Accueil / Annonces / Enseignant·e du secondaire inférieur ? Participez à une session exclusive sur l’économie de l’attention !

Vous êtes enseignant·e dans le secondaire inférieur ? L’économie de l’attention vous interpelle ? Vous désirez en apprendre davantage sur cette thématique ? Vous voyez un intérêt à travailler ce sujet avec vos élèves ? Ce thème vous semble pertinent pour votre enseignement ?

Publié le

6 février 2025

  • Annonces
  • Rapport

Par :

Rejoignez le projet Your Attention Please !

Durant une session de d’échanges d’une heure, nous identifierons vos besoins et ceux de vos élèves afin de créer ensemble une formation qui correspondra aux spécificités du terrain.

Pour qui ?

 Les enseignant·es du secondaire inférieur (1ère – 3e) toutes matières confondues.

Quand ?

 Mercredi 19 février 2025

 De 15h à 16h

En ligne

Inscrivez-vous dès maintenant : https://forms.gle/Dj1w4JBQJY9D5waTA

Informations : Valentine François – [email protected]

Le projet YAP !

Le projet européen s’intéresse à la thématique de l’économie de l’attention à travers le prisme de l’enseignement secondaire inférieur. L’objectif est de créer une plateforme d’e-formation afin de rendre accessibles aux enseignant·es des fiches pédagogiques pensées et crées par des pairs. Pour le lancement du projet, nous cherchons à sonder les besoins du terrain de l’enseignement à travers un focus group d’une heure, organisé en ligne.

co funded by european union

6 février 2025

· Dernière mise à jour le 8 septembre 2025