Une brève histoire de l’immigration en Belgique

Studio Graphique

Brochure 64 pages en quadri recto verso.
Face au nombre important de demandes émanant tant du milieu scolaire que du secteur associatif, réédition (nouvelle mise en page et actualisation) de cette publication destinée principalement aux enseignants et aux animateurs associatifs éditée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

La première version sous le titre « Une histoire de l’immigration » (2003) fut éditée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, alors dénommée Communauté française.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Annuler la dette

De nombreux acteurs de la société civile plaident pour une annulation de la dette globale des pays des Sud vis-à-vis des pays du Nord (estimée à 3000 milliards de dollars). (...)

Santé Positive VIH

Derrière ce logo, créé par notre agence de communication, se développe une approche positive et collaborative pour améliorer la qualité de vie des personnes vivants avec le VIH. Le (...)

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

La Semaine Numérique

Créée en 2001, La Semaine Numérique est un événement participatif et décentralisé qui propose des centaines d’activités autour du numérique un peu partout en Wallonie et à Bruxelles. (...)