Travailleurs ? Non peut-être !

Studio vidéo

Une caméra suit la chaîne de production des entreprises de travail adapté Bruxelloises et collecte le témoignage des travailleurs.

Les Entreprises de Travail Adapté occupent des centaines de travailleurs et constituent un microcosme effervescent, à l’instar de toute entreprise Bruxelloise.

Decrouvrir un extrait de ce documentaire de 20 min réalisé pour la FEBRAP :

Travailleurs ? Non peut-être ! from Média Animation on Vimeo.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Madagascar : La terre précieuse

Ces dernières années, le phénomène d’accaparement des terres a été de plus en plus observé dans les pays où la propriété n’est pas inscrite sur papier. Des entreprises ou des États ont (...)

ONE - Fonds Houtman

En novembre 2021, le prix Houtman (ONE) a été remis à l’asbl Comme un lundi qui anime des ateliers pluri-médias pour les jeunes. Ce prix récompense une œuvre majeure en faveur de (...)

LUSS

L’agence de communication réalise souvent des projets cross-média, qui mobilisent l’ensemble de nos équipes. En 2021, nous avons accompagné la LUSS (la fédération francophone des (...)

Pauvreté et transition écologique

Les catastrophes écologiques et économiques s’enchainent. Les inégalités sociales se creusent. Et si tout était lié ? Certaines associations font converger insertion professionnelle (...)