Se laisser surprendre (ou) Comme nous, laissez-vous surprendre !

Studio vidéo

Les personnes non-voyantes ont bien plus d’un tour dans leur sac : petites astuces techniques, capacités insoupçonnées, audace... certains diront : un sixième sens. Lors du tournage, nous nous sommes laissés surprendre par leurs nombreuses ressources encore trop méconnues !

Une vidéo qui, nous l’espérons, contribuera à changer le regard sur le handicap visuel en montrant que l’autonomie peut aller bien au delà de ce que l’on ne s’imagine parfois.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Volontaire !

Un film émouvant, fruit d’une rencontre entre le réalisateur Yves Dorme et l’asbl Vivre Ensemble, sur l’engagement bénévole face à la pauvreté et l’exclusion. Quatre témoignages pour (...)

L’épuisement parental, osons en parler !

Le burnout parental est un syndrome qui touche les parents exposés à un stress parental chronique. La Ligue des familles, soutenue par la ministre bruxelloise des familles, a (...)

Kids UNICEF

L’UNICEF a fait appel à Média Animation pour réaliser une plateforme en ligne et des capsules vidéos sur la thématique de l’équité. Le site web veut informer et sensibiliser les (...)

ADDE - Mes bagages pour le mariage

Dans le cadre de l’appel à projet de la Fondation Roi Baudouin « Se marier dans un contexte de migration en connaissance de cause », l’ADDE Asbl a réalisé un kit pédagogiques sur (...)