Safe Ta Night

Studio vidéo

En tant que professionnel·les du monde de la nuit, comment améliorer la sécurité des publics ?

L’ASBL Modus Vivendi a confié à Média Animation la réalisation d’une vidéo de sensibilisation pour le réseau de santé en milieu festif Safe ta night. Son objectif est d’aider les travailleur·euses de l’Horeca et du monde de la nuit à réagir face aux violences sexistes et sexuelles.

Réalisée intégralement par les équipes de notre agence, cette capsule vidéo mélange différentes techniques audiovisuelles (tournage, infographies et motion design), des témoignages et des conseils pour faire évoluer les mentalités et rendre les nuits bruxelloises plus safe.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Projet CRACS

Le CJC est partenaire de longue date de Média Animation. Il regroupe des organisations de jeunesse (OJ) ayant pour finalité de former des CRACS (Citoyens Responsables Actifs (...)

Changer de pansement ou penser le changement ?

Pour sa Campagne d’Avent 2022, Action Vivre Ensemble a fait appel à notre agence de communication pour réalisation une capsule vidéo sur la thématique de la précarité alimentaire. (...)

Madagascar : La terre précieuse

Ces dernières années, le phénomène d’accaparement des terres a été de plus en plus observé dans les pays où la propriété n’est pas inscrite sur papier. Des entreprises ou des États ont (...)

ONE - Fonds Houtman

En novembre 2021, le prix Houtman (ONE) a été remis à l’asbl Comme un lundi qui anime des ateliers pluri-médias pour les jeunes. Ce prix récompense une œuvre majeure en faveur de (...)