Pop Modèles

Studio Graphique, Studio Web, Studio vidéo, Studio d’enregistrement

Quelle est l’image des femmes dans les médias populaires ? À quoi sert l’étranger au cinéma ? Ces questions servent de fil rouge à « Pop Modèles », un concept d’analyses médiatiques qui se décline en clips vidéo, site web et cartes postales avec une forte identité visuelle.

La première édition traite de la stigmatisation des femmes dans la culture médiatique populaire. La deuxième de l’exotisme au cinéma.

Ces projets sont le fruit d’une collaboration entre l’équipe éducative et l’agence de communication de Média Animation.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

La Semaine Numérique

Créée en 2001, La Semaine Numérique est un événement participatif et décentralisé qui propose des centaines d’activités autour du numérique un peu partout en Wallonie et à Bruxelles. (...)

Ecotopie

Changer de logo est déjà un challenge pour une asbl bien ancrée dans son secteur. Ajoutez le besoin de trouver un autre nom pour réaffirmer son identité, et vous aurez l’enjeu du (...)

Questions vives

Dispositif réactif disponible en ligne gratuitement pour les enseignant·e·s de secondaire, "Questions vives" est un projet innovant d’Enabel en collaboration avec Amnesty (...)