Média Animation recrute un.e assistant.e administratif.ve
Média Animation recherche un.e assistant.e administratif.ve pour son équipe éducative. Poste à pourvoir rapidement et à Bruxelles.
Média Animation est une asbl spécialisée dans le domaine de l’éducation aux médias et à la communication. Elle exerce ses activités pour le secteur non-marchand et propose des formations pour adultes ainsi que des services web, graphique, son, vidéo.
La fonction
Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé.e de prendre en charge la gestion administrative de tâches directement liées aux activités de projets européens et du centre de ressources pour l’enseignement ; Les tâches sont les suivantes : récoltes de données, rédaction de rapport, … Vous apporterez également votre soutien logistique aux différentes activités menées (conférence, formation, …) comme la réservation de salle, l’organisation du catering et la gestion des inscriptions.
Vous travaillerez en contact régulier avec le personnel pédagogique interne, l’équipe administrative et des partenaires externes en ce compris européens.
Votre profil
– Titulaire d’un diplôme de niveau secondaire supérieur maximum ou équivalent
– Expérience en gestion administrative de dossier.
– Maîtrise des outils informatiques : logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Teams...) et Internet (navigateurs, mails, vidéoconférence, …)
– Connaissance de l’anglais
– Ecoute et respect des consignes
– Savoir travailler avec précision, méthode et rigueur
– Savoir travailler en autonomie
– Avoir le sens de la communication avec ses collègues, sa hiérarchie et les personnes externes
– Etablir avec ses collègues une relation de travail constructive et collaborative
– Respecter les règles éthiques et déontologiques en lien avec sa fonction
Média-Animation offre
• Un environnement de travail tourné vers l’associatif et le non-marchand.
• Une opportunité de développer vos compétences personnelles.
• Un contrat mi-temps - rémunération : barème 3 de la CP 329.02 - Education Permanente
• CDD de 6 mois minimum renouvelable en vue d’un CDI
Contrat ACS : répondre aux critères suivants
• Être domicilié dans la région de BXL-Capitale.
• 6 mois de statut de demandeur d’emploi auprès d’Actiris.
• Niveau de diplôme A2 en Belgique - Secondaire supérieur maximum ou équivalent.
Intéressé.e ?
• Envoyez votre CV et lettre de motivation à c. [email protected] avant le 10/03/2022