Ligue Belge de la Sclérose en Plaques

Consultance, Studio vidéo

Pour faire évoluer son image, la Ligue SEP a pu compter sur l’approche créative de nos consultants. Cartographie des outils en lien avec l’identité associative. Conception d’une nouvelle stratégie de communication externe.

De plus, à l’occasion de la journée Mondiale de la SEP, Média Animation a réalisé une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux : "Daphné et les symptômes invisibles de la SEP".

Ceci peut aussi vous intéresser...

Cultures & Publics

L’ASBL Cultures & Publics est un laboratoire de médiation culturelle au service des artistes et des publics bruxellois. Elle s’est constituée en plein confinement par (...)

O’YES

Moules Frites est la première chaîne belge de vidéos et podcasts 100% consacrée à la santé sexuelle ! Ce projet est entièrement réalisé par les volontaires et l’équipe de l’ASBL O’YES. (...)

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

Ecotopie

Changer de logo est déjà un challenge pour une asbl bien ancrée dans son secteur. Ajoutez le besoin de trouver un autre nom pour réaffirmer son identité, et vous aurez l’enjeu du (...)