Ligue Belge de la Sclérose en Plaques

Consultance, Studio vidéo

Pour faire évoluer son image, la Ligue SEP a pu compter sur l’approche créative de nos consultants. Cartographie des outils en lien avec l’identité associative. Conception d’une nouvelle stratégie de communication externe.

De plus, à l’occasion de la journée Mondiale de la SEP, Média Animation a réalisé une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux : "Daphné et les symptômes invisibles de la SEP".

Ceci peut aussi vous intéresser...

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook pour (...)

Faculté d’Aimer

Conception d’une stratégie de communication dans le cadre de la Démarche d’Evaluation Qualitative (2017-2019) pour le planning familial du Campus Alma. Lifting du (...)

Centre Culturel Chênée

Audit et séances collectives de travail sur l’image externe pour une vision stratégique et cohérente.