Ligue Belge de la Sclérose en Plaques

Consultance, Studio vidéo

Pour faire évoluer son image, la Ligue SEP a pu compter sur l’approche créative de nos consultants. Cartographie des outils en lien avec l’identité associative. Conception d’une nouvelle stratégie de communication externe.

De plus, à l’occasion de la journée Mondiale de la SEP, Média Animation a réalisé une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux : "Daphné et les symptômes invisibles de la SEP".

Ceci peut aussi vous intéresser...

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook pour (...)

La Semaine de l’Intergénération

Lancer un nouvel événement nécessite un plan de communication spécifique selon des facteurs tant internes qu’externes à une organisation. Pour la première édition de la Semaine de (...)

A vos marques, bébé débarque !

Une série de conseils quotidiens pour les jeunes parents sous format audio : des langes au baby blues en passant par des câlins sous la couette, le matériel de puériculture ou (...)