La clôture d’À Films ouverts ce samedi 26 mars

Les attentats du 22 mars n’auront pas raison du vivre-ensemble et de la culture ! Ce samedi 26 mars, le festival À Films ouverts maintient sa journée de clôture aux Riches-Claires (Bruxelles). Nous vous proposons une dernière projection des courts métrages du Concours « La créativité contre le racisme » en présence d’un jury présidé par Reda Chebchoubi, suivi d’un spectacle de théâtre action proposé par la compagnie Libertalia. Cette journée sera dédiée à la libération de la parole : par l’expression vidéo, par le vote du public et par le débat. A Films ouverts, dont plusieurs séances se tiennent encore d’ici samedi, propose de nous réunir, d’échanger et surtout de nous réchauffer à la chaleur de notre diversité que nous célébrerons. Résolument.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Formations 2018-2019 pour enseignants

Média Animation propose cette année les formations suivantes dans le cadre de Cecafoc : Analyse critique des réseaux sociaux (10 et 19 janvier 2019) (Dés)information et (...)

MEET - Media Education for Equity and Tolerance

Le contexte du projet Ces 20 dernières années en Europe, le racisme et de la xénophobie ont connu des nouvelles poussées. On constate une augmentation des discriminations et de (...)