La Semaine de l’Intergénération

Consultance

Lancer un nouvel événement nécessite un plan de communication spécifique selon des facteurs tant internes qu’externes à une organisation.

Pour la première édition de la Semaine de l’Intergénération, l’asbl Entr’âges a fait appel à Média Animation pour préparer son positionnement et les actions stratégiques qui en découlent. Analyse des freins et opportunités, lignes éditoriales, planification des contenus... Deux séances pour être prête à communiquer.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Journée de réflexion en communication

Le lundi 7 novembre, le groupe Hélice (réseau des chargé.e.s de communication des associations membres de La Concertation) s’est réuni pour une journée de réflexion sur les (...)

ReMuA

L’asbl ReMuA développe des programmes d’expression artistique animés d’une portée pédagogique et sociale. Elle vise à sensibiliser tous les publics à la musique, plus (...)

Cie Les Pieds dans le Vent

La Cie de théâtre jeune public "Les Pieds dans le Vent" crée des spectacles depuis 2011. Avec l’évolution des outils numériques et des pratiques sectorielles, l’asbl a souhaité (...)

Culture Jodoigne

Le Centre Culturel de Jodoigne & Orp-Jauche et la biblio-ludothèque de Jodoigne-Incourt ont sollicité notre agence pour repenser leur communication commune. Plusieurs mois (...)