La Semaine de l’Intergénération

Consultance

Lancer un nouvel événement nécessite un plan de communication spécifique selon des facteurs tant internes qu’externes à une organisation.

Pour la première édition de la Semaine de l’Intergénération, l’asbl Entr’âges a fait appel à Média Animation pour préparer son positionnement et les actions stratégiques qui en découlent. Analyse des freins et opportunités, lignes éditoriales, planification des contenus... Deux séances pour être prête à communiquer.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Agora.brussels

Agora est un mouvement citoyen qui promeut une démocratie plus représentative, délibérative et participative en mettant en place une Assemblée Citoyenne tirée au sort. Depuis 2019, (...)

BSPHO

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et (...)

Coopération Culturelle Régionale

Facilitant la coopération des acteurs culturels en Région liégeoise, la CCR a bénéficié de l’accompagnement de notre consultant pour clarifier son positionnement et concevoir sa (...)

Comme Chez Nous

Comme Chez Nous est une asbl accompagnant des personnes précarisées en Wallonie. Après un audit de ses outils de communication et une analyse partagée de son environnement, (...)