La Semaine de l’Intergénération

Consultance

Lancer un nouvel événement nécessite un plan de communication spécifique selon des facteurs tant internes qu’externes à une organisation.

Pour la première édition de la Semaine de l’Intergénération, l’asbl Entr’âges a fait appel à Média Animation pour préparer son positionnement et les actions stratégiques qui en découlent. Analyse des freins et opportunités, lignes éditoriales, planification des contenus... Deux séances pour être prête à communiquer.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Comme Chez Nous

Comme Chez Nous est une asbl accompagnant des personnes précarisées en Wallonie. Après un audit de ses outils de communication et une analyse partagée de son environnement, (...)

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook pour (...)

Cultures & Publics

L’ASBL Cultures & Publics est un laboratoire de médiation culturelle au service des artistes et des publics bruxellois. Elle s’est constituée en plein confinement par (...)

O’YES

Moules Frites est la première chaîne belge de vidéos et podcasts 100% consacrée à la santé sexuelle ! Ce projet est entièrement réalisé par les volontaires et l’équipe de l’ASBL O’YES. (...)