La Semaine de l’Intergénération

Consultance

Lancer un nouvel événement nécessite un plan de communication spécifique selon des facteurs tant internes qu’externes à une organisation.

Pour la première édition de la Semaine de l’Intergénération, l’asbl Entr’âges a fait appel à Média Animation pour préparer son positionnement et les actions stratégiques qui en découlent. Analyse des freins et opportunités, lignes éditoriales, planification des contenus... Deux séances pour être prête à communiquer.

Ceci peut aussi vous intéresser...

CRILUX

Le CRILUX est une asbl issue et au service des acteurs associatifs et publics. Ses activités se concentrent principalement autour de l’intégration des personnes étrangères et (...)

Jeunesses Musicales Bruxelles

JM Bruxelles est une association (internationale) de découverte musicale à destination du jeune public à Bruxelles. Existant depuis 80 ans, l’équipe a ressenti le besoin de (...)

Columban

Columban, Espace de Cultures est aujourd’hui un lieu de programmation, de résidence de création et de location. Elle a souhaité faire appel à notre agence pour concevoir une (...)

Haute Ecole Léonard de Vinci

La HE Vinci est un établissement d’enseignement supérieur reconnu pour la qualité de ses 39 formations de types court (Bachelier), long (Master) et de spécialisations. Située à (...)