La Semaine de l’Intergénération

Consultance

Lancer un nouvel événement nécessite un plan de communication spécifique selon des facteurs tant internes qu’externes à une organisation.

Pour la première édition de la Semaine de l’Intergénération, l’asbl Entr’âges a fait appel à Média Animation pour préparer son positionnement et les actions stratégiques qui en découlent. Analyse des freins et opportunités, lignes éditoriales, planification des contenus... Deux séances pour être prête à communiquer.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook pour (...)

Ligue Belge de la Sclérose en Plaques

Pour faire évoluer son image, la Ligue SEP a pu compter sur l’approche créative de nos consultants. Cartographie des outils en lien avec l’identité associative. Conception d’une (...)

A vos marques, bébé débarque !

Une série de conseils quotidiens pour les jeunes parents sous format audio : des langes au baby blues en passant par des câlins sous la couette, le matériel de puériculture ou (...)