La Fondation I See

Studio Web

Un site web accessible pour la Fondation I See qui accompagne les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie.

Tant dans sa conception que dans sa réalisation, nous avons attaché une attention particulière pour que le site soit utilisable pour tout le monde, y compris les personnes avec un handicap, en tenant compte des normes techniques internationales établies par la Web Accessibility Initiative (WAI).

Ce site Internet a pour principale vocation de faire connaître et faire aimer la Fondation I See.

L’internaute doit pouvoir comprendre en quelques clics ce que fait la Fondation et quelle est sa spécificité : le déficient visuel est au cœur de son propre développement et de son intégration dans la société. En plus d’être une école de chiens guide, la Fondation I See a pour objectif de donner une image plus positive du handicap visuel et d’accompagner les personnes déficientes visuelles à devenir des acteurs à part entière de la société.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

La Semaine Numérique

Créée en 2001, La Semaine Numérique est un événement participatif et décentralisé qui propose des centaines d’activités autour du numérique un peu partout en Wallonie et à Bruxelles. (...)

Ecotopie

Changer de logo est déjà un challenge pour une asbl bien ancrée dans son secteur. Ajoutez le besoin de trouver un autre nom pour réaffirmer son identité, et vous aurez l’enjeu du (...)

Questions vives

Dispositif réactif disponible en ligne gratuitement pour les enseignant·e·s de secondaire, "Questions vives" est un projet innovant d’Enabel en collaboration avec Amnesty (...)