La Fondation I See

Studio Web

Un site web accessible pour la Fondation I See qui accompagne les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie.

Tant dans sa conception que dans sa réalisation, nous avons attaché une attention particulière pour que le site soit utilisable pour tout le monde, y compris les personnes avec un handicap, en tenant compte des normes techniques internationales établies par la Web Accessibility Initiative (WAI).

Ce site Internet a pour principale vocation de faire connaître et faire aimer la Fondation I See.

L’internaute doit pouvoir comprendre en quelques clics ce que fait la Fondation et quelle est sa spécificité : le déficient visuel est au cœur de son propre développement et de son intégration dans la société. En plus d’être une école de chiens guide, la Fondation I See a pour objectif de donner une image plus positive du handicap visuel et d’accompagner les personnes déficientes visuelles à devenir des acteurs à part entière de la société.

Ceci peut aussi vous intéresser...

L’épuisement parental, osons en parler !

Le burnout parental est un syndrome qui touche les parents exposés à un stress parental chronique. La Ligue des familles, soutenue par la ministre bruxelloise des familles, a (...)

Kids UNICEF

L’UNICEF a fait appel à Média Animation pour réaliser une plateforme en ligne et des capsules vidéos sur la thématique de l’équité. Le site web veut informer et sensibiliser les (...)

Conteurs en spectacle

La Fédération de conteurs professionnels rassemble des conteuses et conteurs qui ont pour ambition de faire considérer le conte comme une pratique artistique à part entière. Pour (...)

Un site Internet accessible à tous

Le Collectif Accessibilité Wallonie Bruxelles (CAWaB), regroupant une vingtaine d’associations, a pour but de défendre et promouvoir l’accessibilité dans l’esprit de la Convention (...)