La Fondation I See

Studio Web

Un site web accessible pour la Fondation I See qui accompagne les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie.

Tant dans sa conception que dans sa réalisation, nous avons attaché une attention particulière pour que le site soit utilisable pour tout le monde, y compris les personnes avec un handicap, en tenant compte des normes techniques internationales établies par la Web Accessibility Initiative (WAI).

Ce site Internet a pour principale vocation de faire connaître et faire aimer la Fondation I See.

L’internaute doit pouvoir comprendre en quelques clics ce que fait la Fondation et quelle est sa spécificité : le déficient visuel est au cœur de son propre développement et de son intégration dans la société. En plus d’être une école de chiens guide, la Fondation I See a pour objectif de donner une image plus positive du handicap visuel et d’accompagner les personnes déficientes visuelles à devenir des acteurs à part entière de la société.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Les droits des enfants pour les enfants

“Nous avons tous des droits" est une vidéo d’animation pour expliquer les droits de l’enfant aux plus petits. Ce projet d’UNICEF initialement réalisé en anglais a été doublé dans (...)

Culture Jodoigne

Le Centre Culturel de Jodoigne & Orp-Jauche et la biblio-ludothèque de Jodoigne-Incourt ont sollicité notre agence pour repenser leur communication commune. Plusieurs mois (...)

Coordination Sociale des Marolles

La Coordination Sociale des Marolles est une plateforme associative qui regroupe plus de 100 groupes actifs dans un quartier historique de Bruxelles. Elle avait besoin d’un (...)