La Culture a de la classe

Studio vidéo

"La Culture a de la classe" est un appel à projets de la COCOF qui s’adresse aux enseignants, aux directeurs d’école, aux artistes et animateurs convaincus que la Culture est essentielle au développement de l’enfant.

Il soutient financièrement les initiatives conjointes entre écoles et organisations socioculturelles qui ont à coeur d’encourager la participation culturelle et créative des élèves.

L’agence de communication a eu pour mission de créer une capsule vidéo dans le but de présenter ce projet. Au programme : motion design, interviews face caméra et tournage lors d’ateliers avec les élèves. Un défi réussi pour le studio vidéo !

Ceci peut aussi vous intéresser...

Home Sweet Home ? Un droit, pas un luxe !

Pour sa campagne de l’Avent 2023, Action Vivre Ensemble, du réseau Entraide et Fraternité, a fait appel à notre agence de communication pour la réalisation d’une capsule (...)

Le BIJ

Le BIJ ( Bureau International de la Jeunesse) a organisé une visite d’étude sur les projets qui créent du lien entre les jeunes primo-arrivants et les communautés locales en (...)

Projet CRACS

Le CJC est partenaire de longue date de Média Animation. Il regroupe des organisations de jeunesse (OJ) ayant pour finalité de former des CRACS (Citoyens Responsables Actifs (...)

Safe Ta Night

En tant que professionnel·les du monde de la nuit, comment améliorer la sécurité des publics ? L’ASBL Modus Vivendi a confié à Média Animation la réalisation d’une vidéo de (...)