Handistreaming

Studio Graphique, Studio vidéo, Studio d’enregistrement

L’agence de Média Animation a été choisie par le Gouvernement bruxellois pour réaliser trois capsules autour de sa politique de « handistreaming ». Diffusée largement lors de la conférence de presse de lancement, la première vidéo explique concrètement le concept et les 8 projets mis en place.

Scénarisation, enregistrement d’une voix off bilingue, montage d’infographies animées, de photos et d’images filmées.

Ceci peut aussi vous intéresser...

BSPHO

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et (...)

Déballe ta pub !

Comment sensibiliser les pré-ados à l’influence de la pub sur leur alimentation ? Pendant quatre ans, Média Animation a accompagné le groupe de travail de la Mutualité Chrétienne (...)

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook pour (...)

Annuler la dette

De nombreux acteurs de la société civile plaident pour une annulation de la dette globale des pays des Sud vis-à-vis des pays du Nord (estimée à 3000 milliards de dollars). (...)