Handistreaming

Studio Graphique, Studio vidéo, Studio d’enregistrement

L’agence de Média Animation a été choisie par le Gouvernement bruxellois pour réaliser trois capsules autour de sa politique de « handistreaming ». Diffusée largement lors de la conférence de presse de lancement, la première vidéo explique concrètement le concept et les 8 projets mis en place.

Scénarisation, enregistrement d’une voix off bilingue, montage d’infographies animées, de photos et d’images filmées.

Ceci peut aussi vous intéresser...

PANG

"Greenwashing" est le nouvel album (sorti en 2020) du groupe belge de rap 100% bio PANG. Parce que l’écologie aussi peut être fun, PANG parle des alternatives durables de (...)

Ecotopie

Changer de logo est déjà un challenge pour une asbl bien ancrée dans son secteur. Ajoutez le besoin de trouver un autre nom pour réaffirmer son identité, et vous aurez l’enjeu du (...)

Questions vives

Dispositif réactif disponible en ligne gratuitement pour les enseignant·e·s de secondaire, "Questions vives" est un projet innovant d’Enabel en collaboration avec Amnesty (...)

RTBF Sexisme, médias et société

Brochure de Média Animation réalisée à la demande et avec le soutien de la RTBF et de Safia Kessas, responsable de la diversité. Cette étude intitulée "Sexisme, médias et société" (...)