HRD Protection Fund

Studio Web, Studio Graphique

En 2014, ASF et son partenaire, l’East Africa Law Society (EALS) ont lancé un « Fonds de protection » régional, en Afrique de l’Est et dans la région des Grands Lacs, pour les Défenseurs de Droits de l’Homme (DDH).

ASF nous a confié la réalisation complète de ce projet, allant de la conception du logo, réalisation de la charte graphique, création de divers outils de communication, au développement du site internet.

Il s’agit avant tout d’un site informatif destiné à accroître la visibilité du mécanisme, informer sur les services offerts et diffuser des informations/actualités. En outre, le site comprend un espace de discussion privé et sécurisé pour les avocats du pool qui offriront leurs services légaux aux bénéficiaires de ce fonds.

Ceci peut aussi vous intéresser...

L’épuisement parental, osons en parler !

Le burnout parental est un syndrome qui touche les parents exposés à un stress parental chronique. La Ligue des familles, soutenue par la ministre bruxelloise des familles, a (...)

Kids UNICEF

L’UNICEF a fait appel à Média Animation pour réaliser une plateforme en ligne et des capsules vidéos sur la thématique de l’équité. Le site web veut informer et sensibiliser les (...)

Conteurs en spectacle

La Fédération de conteurs professionnels rassemble des conteuses et conteurs qui ont pour ambition de faire considérer le conte comme une pratique artistique à part entière. Pour (...)

Un site Internet accessible à tous

Le Collectif Accessibilité Wallonie Bruxelles (CAWaB), regroupant une vingtaine d’associations, a pour but de défendre et promouvoir l’accessibilité dans l’esprit de la Convention (...)