HRD Protection Fund

Studio Web, Studio Graphique

En 2014, ASF et son partenaire, l’East Africa Law Society (EALS) ont lancé un « Fonds de protection » régional, en Afrique de l’Est et dans la région des Grands Lacs, pour les Défenseurs de Droits de l’Homme (DDH).

ASF nous a confié la réalisation complète de ce projet, allant de la conception du logo, réalisation de la charte graphique, création de divers outils de communication, au développement du site internet.

Il s’agit avant tout d’un site informatif destiné à accroître la visibilité du mécanisme, informer sur les services offerts et diffuser des informations/actualités. En outre, le site comprend un espace de discussion privé et sécurisé pour les avocats du pool qui offriront leurs services légaux aux bénéficiaires de ce fonds.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Les droits des enfants pour les enfants

“Nous avons tous des droits" est une vidéo d’animation pour expliquer les droits de l’enfant aux plus petits. Ce projet d’UNICEF initialement réalisé en anglais a été doublé dans (...)

Culture Jodoigne

Le Centre Culturel de Jodoigne & Orp-Jauche et la biblio-ludothèque de Jodoigne-Incourt ont sollicité notre agence pour repenser leur communication commune. Plusieurs mois (...)

Coordination Sociale des Marolles

La Coordination Sociale des Marolles est une plateforme associative qui regroupe plus de 100 groupes actifs dans un quartier historique de Bruxelles. Elle avait besoin d’un (...)