HRD Protection Fund

Studio Web, Studio Graphique

En 2014, ASF et son partenaire, l’East Africa Law Society (EALS) ont lancé un « Fonds de protection » régional, en Afrique de l’Est et dans la région des Grands Lacs, pour les Défenseurs de Droits de l’Homme (DDH).

ASF nous a confié la réalisation complète de ce projet, allant de la conception du logo, réalisation de la charte graphique, création de divers outils de communication, au développement du site internet.

Il s’agit avant tout d’un site informatif destiné à accroître la visibilité du mécanisme, informer sur les services offerts et diffuser des informations/actualités. En outre, le site comprend un espace de discussion privé et sécurisé pour les avocats du pool qui offriront leurs services légaux aux bénéficiaires de ce fonds.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Ecotopie

Changer de logo est déjà un challenge pour une asbl bien ancrée dans son secteur. Ajoutez le besoin de trouver un autre nom pour réaffirmer son identité, et vous aurez l’enjeu du (...)

Questions vives

Dispositif réactif disponible en ligne gratuitement pour les enseignant·e·s de secondaire, "Questions vives" est un projet innovant d’Enabel en collaboration avec Amnesty (...)

Croix-Rouge Jeunesse

La Croix-Rouge Jeunesse est une Organisation de Jeunesse, partenaire privilégié de la Croix-Rouge de Belgique. Média Animation a réalisé leur nouvelle plateforme web en mode « (...)

La Maison du Conte et de la littérature

Opérateur culturel de référence pour les arts du récit en Brabant wallon, la Maison du Conte et de la littérature a fait appel à notre agence de communication pour un gros chantier (...)