HRD Protection Fund

Studio Web, Studio Graphique

En 2014, ASF et son partenaire, l’East Africa Law Society (EALS) ont lancé un « Fonds de protection » régional, en Afrique de l’Est et dans la région des Grands Lacs, pour les Défenseurs de Droits de l’Homme (DDH).

ASF nous a confié la réalisation complète de ce projet, allant de la conception du logo, réalisation de la charte graphique, création de divers outils de communication, au développement du site internet.

Il s’agit avant tout d’un site informatif destiné à accroître la visibilité du mécanisme, informer sur les services offerts et diffuser des informations/actualités. En outre, le site comprend un espace de discussion privé et sécurisé pour les avocats du pool qui offriront leurs services légaux aux bénéficiaires de ce fonds.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Solidarité Mondiale

Le site web existant a bénéficié d’un nouveau design, plus lisible pour le visiteur, dont l’ergonomie s’adapte aux tablettes et smartphones.

L’Improviste

Le premier théâtre de Belgique entièrement dédié à l’improvisation a confié aux équipes web de Média Animation la réalisation de son site web. Une certaine prouesse technique combinant (...)

EuroMed Droits

Ancré dans la société civile, le Réseau développe et renforce les partenariats entre les ONG de la région EuroMed. EuroMed Droits voulait rendre plus accessible son guide de (...)

Les Audacieux

Matinée de rencontre et de réflexion avec l’ensemble des membres de l’école spécialisée (logopèdes, assistants sociaux, instituteurs, directeur et membres du PO). Analyse du champ (...)