HRD Protection Fund

Studio Web, Studio Graphique

En 2014, ASF et son partenaire, l’East Africa Law Society (EALS) ont lancé un « Fonds de protection » régional, en Afrique de l’Est et dans la région des Grands Lacs, pour les Défenseurs de Droits de l’Homme (DDH).

ASF nous a confié la réalisation complète de ce projet, allant de la conception du logo, réalisation de la charte graphique, création de divers outils de communication, au développement du site internet.

Il s’agit avant tout d’un site informatif destiné à accroître la visibilité du mécanisme, informer sur les services offerts et diffuser des informations/actualités. En outre, le site comprend un espace de discussion privé et sécurisé pour les avocats du pool qui offriront leurs services légaux aux bénéficiaires de ce fonds.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Avocats Sans Frontières

ASF est une ONG internationale spécialisée dans la défense des droits humains et le soutien à la justice. Son site Internet permet de donner de la visibilité à ses actions, de (...)

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

Pop Modèles

Quelle est l’image des femmes dans les médias populaires ? À quoi sert l’étranger au cinéma ? Ces questions servent de fil rouge à « Pop Modèles », un concept d’analyses médiatiques (...)