Ex Aequo

Studio Graphique

Créée en 1994, Exaequo est une asbl de promotion de la santé visant une diminution des nouvelles infections au VIH/sida et des infections sexuellement transmissibles (IST) auprès des hommes qui ont des relations sexuelles avec d’autres hommes.

Le challenge pour notre agence était de moderniser l’identité visuelle de l’association tout en gardant la référence au ruban rouge. Un picto minimaliste de deux hommes qui s’enlacent. Une rondeur dans les traits que l’on retrouve dans la typographie. Une déclinaison de couleurs pour la diversité.

Ceci peut aussi vous intéresser...

La rue est à vous

Dans le cadre de notre convention avec l’asbl Jeunes Schaerbeekois au Travail, nous avons réalisé cinq portraits d’habitants du quartier Stephenson (Bruxelles). Exposées en (...)

BSPHO

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et (...)

Déballe ta pub !

Comment sensibiliser les pré-ados à l’influence de la pub sur leur alimentation ? Pendant quatre ans, Média Animation a accompagné le groupe de travail de la Mutualité Chrétienne (...)

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook pour (...)