Journée de clôture le 26 janvier 2012

Ébullitions citoyennes

Après les rencontres sur le terrain (autour des activités proposées par des asbl membres de la FESEFA), *Ébullitions citoyennes* vous invite à sa journée de clôture, qui fera le point sur la quinzaine de rencontres et vous proposera d’approfondir des questions et thèmes essentiels au secteur.

La journée de clôture aura lieu à l’Arsenal de Namur, le jeudi 26 janvier 2012 (la date initiale du 2 décembre ayant été annulée suite à l’annonce de la grève nationale).

Cette journée est ouverte à tous les acteurs d’éducation permanente en Communauté française, indépendamment de leur affiliation ou non à la FESEFA.

Cet événement permettra au secteur d’identifier les grandes questions qui se posent à lui et de construire des propositions, recommandations et revendications communes à adresser au monde politique. À l’horizon se profile en effet le 10ème anniversaire du Décret de 2003, occasion pour les asbl concernées de faire entendre leur voix lors de l’évaluation de ce décret. C’est également un appel aux asbl du secteur à mieux se connaître entre elles.

Programme et inscriptions : www.fesefa.be

Ceci peut aussi vous intéresser...

Formations 2018-2019 pour enseignants

Média Animation propose cette année les formations suivantes dans le cadre de Cecafoc : Analyse critique des réseaux sociaux (10 et 19 janvier 2019) (Dés)information et (...)

Entre discours de haine et liberté d’expression

L’actualité belge a tristement illustré ce constat courant en août 2016 lorsque suite à la mort d’un jeune Belge au Maroc dont il était originaire, les forums d’actualité flamands (...)

Éduquer aux réseaux sociaux

Derniers rejetons de la grande famille d’Internet, les réseaux sociaux ne sont pas des mass-media comme les autres. En permanente évolution, ils permettent à leurs utilisateurs (...)