Journée de clôture le 26 janvier 2012

Ébullitions citoyennes

Après les rencontres sur le terrain (autour des activités proposées par des asbl membres de la FESEFA), *Ébullitions citoyennes* vous invite à sa journée de clôture, qui fera le point sur la quinzaine de rencontres et vous proposera d’approfondir des questions et thèmes essentiels au secteur.

La journée de clôture aura lieu à l’Arsenal de Namur, le jeudi 26 janvier 2012 (la date initiale du 2 décembre ayant été annulée suite à l’annonce de la grève nationale).

Cette journée est ouverte à tous les acteurs d’éducation permanente en Communauté française, indépendamment de leur affiliation ou non à la FESEFA.

Cet événement permettra au secteur d’identifier les grandes questions qui se posent à lui et de construire des propositions, recommandations et revendications communes à adresser au monde politique. À l’horizon se profile en effet le 10ème anniversaire du Décret de 2003, occasion pour les asbl concernées de faire entendre leur voix lors de l’évaluation de ce décret. C’est également un appel aux asbl du secteur à mieux se connaître entre elles.

Programme et inscriptions : www.fesefa.be

Ceci peut aussi vous intéresser...

Midis de la Com Associative 2012

Mercredi 29 février 2012 Associations : communiquer au travers des réseaux sociaux ? – Les réseaux sociaux peuvent-ils servir d’outil de communication pour les associations et (...)

Médias sans Frontières

Le contenu Les phénomènes migratoires et la globalisation produisent une multiculturalité de plus en plus sensible au sein des sociétés. Parallèlement, les nouvelles technologies (...)

Rendez-vous Ecoles et Nouvelles Technologies

Suite aux deux rendez-vous précédents, organisés en 2007 à Technifutur Tic à Liège et en 2009 à Technofutur à Gosselies, cette troisième édition est organisée à nouveau à Gosselies. (...)