Le CPAS de Woluwé-Saint-Pierre, en collaboration avec Média Animation, propose un cycle de 10 animations audio-visuelles, à destination des demandeurs d’emploi, d’octobre à décembre 2018.

Des Ateliers Média-Expression à Woluwé-Saint-Pierre.

Mené sous une perspective d’éducation aux médias, ce cycle s’orientera en fonction des envies des participants tant en termes de sujets abordés que de format audiovisuel (fiction, documentaire, animation...).
Ce sera l’occasion d’analyser certains médias, de s’essayer aux techniques audiovisuelles, de questionner les productions, de faire des choix liés à la réalisation,… en vue d’une création collective médiatique !

Nous vous invitons à la séance d’information le mardi 18 septembre à 10h au CPAS de Woluwe-Saint-Pierre (15, Drève des Shetlands à 1150 Bruxelles) afin d’aborder la méthode, les contenus, le calendrier des animations et de répondre à toutes vos questions !

Laura Dachelet.

Ceci peut aussi vous intéresser...

’Ozali malamu’

Le projet est né d’un partenariat avec les asbl "Yambi dévelopement" et le Cepag Forabra (Brabant Wallon) qui animent les ateliers de citoyenneté chaque semaine au centre. C’est (...)

La charge mentale des femmes

Le projet était de réaliser avec un groupe de Vie Féminine Namur, une ou plusieurs vidéos de réflexion critique sur ‘la charge mentale des femmes’. A partir d’un scénario réalisé (...)