Le CPAS de Woluwé-Saint-Pierre, en collaboration avec Média Animation, propose un cycle de 10 animations audio-visuelles, à destination des demandeurs d’emploi, d’octobre à décembre 2018.

Des Ateliers Média-Expression à Woluwé-Saint-Pierre.

Mené sous une perspective d’éducation aux médias, ce cycle s’orientera en fonction des envies des participants tant en termes de sujets abordés que de format audiovisuel (fiction, documentaire, animation...).
Ce sera l’occasion d’analyser certains médias, de s’essayer aux techniques audiovisuelles, de questionner les productions, de faire des choix liés à la réalisation,… en vue d’une création collective médiatique !

Nous vous invitons à la séance d’information le mardi 18 septembre à 10h au CPAS de Woluwe-Saint-Pierre (15, Drève des Shetlands à 1150 Bruxelles) afin d’aborder la méthode, les contenus, le calendrier des animations et de répondre à toutes vos questions !

Laura Dachelet.

Ceci peut aussi vous intéresser...

« Il était une fois le quartier du Bempt »

Le quartier du Bempt dit « les blocs jaunes », situé au sud de Forest, vit aujourd’hui des changements importants. Un plan de rénovation est en cours et de nombreux habitants ont (...)

Médiatisse ton quartier... à Namur

Active dans le quartier St Nicolas, l’asbl Coquelicot joue un rôle de coordination des associations dans ce quartier populaire namurois et y développe plusieurs projets [1] (...)

" Dans une maison en verre"

A l’initiative de l’association EYAD asbl, un groupe en éducation permanente s’est constitué en novembre pour des rencontres en distanciel en soirée pour aborder des situations (...)