Conseil Interdiocésain des Laïcs (CIL)

Studio Web

Un lieu de rencontres, de concertations et d’initiatives des laïcs

Afin de promouvoir et de mettre en pratique le message de l’Évangile, le Conseil Interdiocésain des Laïcs de Wallonie et de Bruxelles (CIL) entend être un lieu de rencontres, de concertations et d’initiatives des laïcs engagés dans l’Église catholique et dans la société.

Reconnu par la Conférence épiscopale, le CIL promeut dialogues et débats, d’abord en son sein entre les diverses sensibilités exprimées par les membres qui le composent, mais aussi avec les évêques et les autres membres de l’Eglise catholique, ainsi qu’avec les adeptes des autres courants religieux et philosophiques, les détenteurs des pouvoirs publics, la société civile et les autres citoyens.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Avocats Sans Frontières

ASF est une ONG internationale spécialisée dans la défense des droits humains et le soutien à la justice. Son site Internet permet de donner de la visibilité à ses actions, de (...)

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

Pop Modèles

Quelle est l’image des femmes dans les médias populaires ? À quoi sert l’étranger au cinéma ? Ces questions servent de fil rouge à « Pop Modèles », un concept d’analyses médiatiques (...)