Changer de pansement ou penser le changement ?

Studio vidéo

Pour sa Campagne d’Avent 2022, Action Vivre Ensemble a fait appel à notre agence de communication pour réalisation une capsule vidéo sur la thématique de la précarité alimentaire.

Depuis une vingtaine d’années, le nombre de personnes ayant recours à l’aide alimentaire en Belgique ne cesse d’augmenter et reflète l’appauvrissement toujours croissant d’une grande partie de la population. Comme en témoignent les bénéficiaires et bénévoles du "p’tit Maga" dans cette vidéo.

Tournage, interviews, montage, motion design, enregistrement de voix off dans notre studio... notre équipe s’est chargée de toutes les étapes de réalisation, de la co-écriture du scénario à la postproduction.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Justice et Paix

Justice et Paix est une organisation d’éducation permanente qui conscientise et interpelle les citoyen·ne·s, les responsables politiques et les acteur·rice·s de l’éducation (...)

Home Sweet Home ? Un droit, pas un luxe !

Pour sa campagne de l’Avent 2023, Action Vivre Ensemble, du réseau Entraide et Fraternité, a fait appel à notre agence de communication pour la réalisation d’une capsule (...)

La Culture a de la classe

"La Culture a de la classe" est un appel à projets de la COCOF qui s’adresse aux enseignants, aux directeurs d’école, aux artistes et animateurs convaincus que la Culture est (...)

Le BIJ

Le BIJ ( Bureau International de la Jeunesse) a organisé une visite d’étude sur les projets qui créent du lien entre les jeunes primo-arrivants et les communautés locales en (...)