Centres d’information des jeunes

Consultance

Notre accompagnement du secteur non-marchand prend des formes multiples, notamment en consultance stratégique. Ainsi lors d’une après-midi qui regroupait une cinquantaine de professionnels des trois fédérations de centres d’information des jeunes (Infor Jeunes, SIEP et CIDJ), notre conseiller en communication a animé un brainstorming collaboratif autour d’une campagne commune. De la conception du dispositif numérique au briefing de l’équipe organisatrice, de l’animation de l’atelier à l’analyse des résultats.

Ceci peut aussi vous intéresser...

La Ferme du Biéreau

Salle de concert dans une grange classée et rénovée à Louvain-la-Neuve, La Ferme du Biéreau programme et accueille toutes les musiques. L’équipe souhaitait dynamiser sa (…)

KIDZIK

C’est un festival de musique comme pour les grands, mais prévu spécialement pour les petits ! Pour ses éditions « printemps » et « été » 2025, la coordinatrice a bénéficié de (…)

Centre culturel de Pont-à-Celles

Ce n’est pas toujours évident pour un opérateur culturel de développer une identité reconnaissable à travers ses nombreux projets. Surtout si une opportunité d’agrandissement (…)

Aroca

Ne dites plus « Club Artisanal et Culturel de Tamines » ou « Maison des Jeunes de Sambreville » mais « AROCA » (Quand l’Animation Rencontre l’Orientation pour te Conseiller et (…)