GENOS

Studio Graphique

"GENOS, de la mémoire du génocide à la construction des droits de l’homme" est un parcours pédagogique proposé par le CRIC (Centre Régional d’Intégration de Charleroi).

Cet outil propose une mallette porte-documents comprenant brochure, fiches A4 et dvd, le tout présentés dans une farde à rabats.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Volontaire !

Un film émouvant, fruit d’une rencontre entre le réalisateur Yves Dorme et l’asbl Vivre Ensemble, sur l’engagement bénévole face à la pauvreté et l’exclusion. Quatre témoignages pour (...)

L’épuisement parental, osons en parler !

Le burnout parental est un syndrome qui touche les parents exposés à un stress parental chronique. La Ligue des familles, soutenue par la ministre bruxelloise des familles, a (...)

Conteurs en spectacle

La Fédération de conteurs professionnels rassemble des conteuses et conteurs qui ont pour ambition de faire considérer le conte comme une pratique artistique à part entière. Pour (...)

Parents, si vous chantez…

Dans le cadre du collectage de chansons pour les tout-petits (2015) à Saint Josse dans la région Bruxelloise, brochure 36 pages (selfcover - format 210x210mm) contenant les (...)