BSPHO

Studio Graphique, Consultance

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et textuelle d’une campagne de récolte de fonds pour la recherche sur le cancer chez l’enfant. Une maladie rare qui n’intéresse pas l’industrie pharmaceutique et dont les traitements ne sont pas remboursés.

Avec une référence osée à un dessin animé, "To Cure and Beyond" déploie un message positif, mobilisateur et significatif des missions de l’asbl. La fusée sur laquelle est apposé le ruban doré (lutte contre le cancer pédiatrique) symbolise l’innovation, l’avenir et le rêve d’un enfant. Notre équipe a également travaillé les mots, simples et impactants, pour accrocher les futurs donateurs.

Ceci peut aussi vous intéresser...

L’Atelier des Petits Pas

L’Atelier des Petits Pas est une ASBL spécialisée dans l’accueil extrascolaire, le soutien éducatif et la formation pour adultes. Elle publie "L’Écho de l’Atelier des Petits (…)

COPA

Le COPA (Conseil de Participation) est une instance scolaire en Fédération Wallonie-Bruxelles réunissant élèves, parents, enseignants et membres extérieurs pour améliorer la (…)

Manger Bouger.be

Manger Bouger est une plateforme d’informations, sur l’alimentation et l’activité physique, pour soutenir les personnes dans leur démarche ou projet de santé. Le site s’adresse (…)

Centre culturel de Pont-à-Celles

Ce n’est pas toujours évident pour un opérateur culturel de développer une identité reconnaissable à travers ses nombreux projets. Surtout si une opportunité d’agrandissement (…)