Article 27

Studio vidéo

Article 27 vise à sensibiliser et faciliter l’accès à la participation culturelle pour toute personne vivant une situation sociale et/ou économique difficile.

Les rendez-vous de la médiation sont des propositions de sorties culturelles en groupes assorties d’accompagnements sous diverses formes : visite des lieux, rencontres avec les artistes, débats mouvants, bords de scène, sensibilisation à la thématique...

L’événement a eu lieu le 28 septembre 2020 à l’Espace Magh. Notre équipe a monté les images sous forme de capsules vidéo pour prolonger l’accessibilité (en ligne) des propositions émanant du réseau des partenaires bruxellois.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Projet CRACS

Le CJC est partenaire de longue date de Média Animation. Il regroupe des organisations de jeunesse (OJ) ayant pour finalité de former des CRACS (Citoyens Responsables Actifs (...)

Safe Ta Night

En tant que professionnel·les du monde de la nuit, comment améliorer la sécurité des publics ? L’ASBL Modus Vivendi a confié à Média Animation la réalisation d’une vidéo de (...)

Changer de pansement ou penser le changement ?

Pour sa Campagne d’Avent 2022, Action Vivre Ensemble a fait appel à notre agence de communication pour réalisation une capsule vidéo sur la thématique de la précarité alimentaire. (...)

Madagascar : La terre précieuse

Ces dernières années, le phénomène d’accaparement des terres a été de plus en plus observé dans les pays où la propriété n’est pas inscrite sur papier. Des entreprises ou des États ont (...)