Se poser les bonnes questions

Consultance

Communiquer nécessite souvent un recul stratégique.

Vous souhaitez être accompagnés dans une réflexion sur un projet en particulier ou plus globalement sur une nouvelle stratégie pour votre association ? Un regard extérieur permet généralement de donner toutes ses chances à votre idée de se concrétiser.

Notre programme de consultance répond en une ou plusieurs séances à vos besoins :

  • analyse partagée de votre communication,
  • audit et conseils stratégiques,
  • animation de sessions de créativité,
  • réflexion sur votre identité visuelle et textuelle,
  • définition d’un nouveau positionnement,
  • mise au point d’un plan de communication,
  • conception d’ateliers d’UX design,
  • formation à la communication digitale et associative,
  • mise en place de nouvelles pratiques,
  • ...

Il s’agira de questionner la pertinence des outils, de faire des choix, d’imaginer des actes... pour imaginer des pistes créatives et cohérentes.


Contact pour tout projet & devis

Sur base de votre briefing et éventuellement d’une première rencontre pour clarifier votre demande, nous réalisons un devis détaillé.

Jérôme Ramacker - conseiller en communication
+32 (0)2 256 72 34
courriel : [email protected]

Voir les réalisations

Ceci peut aussi vous intéresser...

Campagne "L’école se déshabille"

Les outils et supports de communication ont été conçus et réalisés en collaboration avec l’équipe de Média Animation. Résultat : "La révolte des vêtements" une étiquette (…)

Les Audacieux

Matinée de rencontre et de réflexion avec l’ensemble des membres de l’école spécialisée (logopèdes, assistants sociaux, instituteurs, directeur et membres du PO). Analyse du (…)

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook (…)

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, (…)