Quelqu’un à qui parler

Studio Web, Studio Graphique, Consultance

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa nouvelle identité visuelle et développé un réseau de site et sous-sites web suite à des séances UX.

L’objectif était de renforcer la cohérence sur l’ensemble de sa communication en Belgique francophone. Un projet cross média qui s’est exprimé à travers une campagne d’affichage et un spot radio "Merci de m’avoir écouté".

Nos graphistes ont également fait une refonte du trimestriel de Télé-Accueil Bruxelles.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Fédération de conteurs professionnels

La Fédération de conteurs professionnels est une ASBL qui regroupe des conteuses et conteurs professionnel·les de Wallonie et de Bruxelles. Elle a pour mission de promouvoir (…)

Magazine L’Appel

L’asbl L’Appel édite des médias d’information, dont un magazine, avec pour mission d’analyser l’actualité et de lui donner du sens. Portée par des valeurs de bien commun, elle (…)

Manger Bouger.be

Manger Bouger est une plateforme d’informations, sur l’alimentation et l’activité physique, pour soutenir les personnes dans leur démarche ou projet de santé. Le site s’adresse (…)

ASBBF

"Aidons les personnes atteintes d’un Spina Bifida à mener une vie autonome et digne", telle est la devise de L’ASBBF ! Cela fait plusieurs années que nous accompagnons (…)