Quelqu’un à qui parler

Studio Web, Studio Graphique, Consultance

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa nouvelle identité visuelle et développé un réseau de site et sous-sites web suite à des séances UX.

L’objectif était de renforcer la cohérence sur l’ensemble de sa communication en Belgique francophone. Un projet cross média qui s’est exprimé à travers une campagne d’affichage et un spot radio "Merci de m’avoir écouté".

Nos graphistes ont également fait une refonte du trimestriel de Télé-Accueil Bruxelles.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Culture Jodoigne

Le Centre Culturel de Jodoigne & Orp-Jauche et la biblio-ludothèque de Jodoigne-Incourt ont sollicité notre agence pour repenser leur communication commune. Plusieurs mois (...)

LUSS

L’agence de communication réalise souvent des projets cross-média, qui mobilisent l’ensemble de nos équipes. En 2021, nous avons accompagné la LUSS (la fédération francophone des (...)

Agora.brussels

Agora est un mouvement citoyen qui promeut une démocratie plus représentative, délibérative et participative en mettant en place une Assemblée Citoyenne tirée au sort. Depuis 2019, (...)

BSPHO

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et (...)