Quelqu’un à qui parler

Consultance, Studio Graphique, Studio Web

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa nouvelle identité visuelle et développé un réseau de site et sous-sites web suite à des séances UX.

L’objectif était de renforcer la cohérence sur l’ensemble de sa communication en Belgique francophone. Un projet cross média qui s’est exprimé à travers une campagne d’affichage et un spot radio "Merci de m’avoir écouté".

Nos graphistes ont également fait une refonte du trimestriel de Télé-Accueil Bruxelles.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Santé Positive VIH

Derrière ce logo, créé par notre agence de communication, se développe une approche positive et collaborative pour améliorer la qualité de vie des personnes vivants avec le VIH. Le (...)

La Semaine Numérique

Créée en 2001, La Semaine Numérique est un événement participatif et décentralisé qui propose des centaines d’activités autour du numérique un peu partout en Wallonie et à Bruxelles. (...)

Ecotopie

Changer de logo est déjà un challenge pour une asbl bien ancrée dans son secteur. Ajoutez le besoin de trouver un autre nom pour réaffirmer son identité, et vous aurez l’enjeu du (...)

Questions vives

Dispositif réactif disponible en ligne gratuitement pour les enseignant·e·s de secondaire, "Questions vives" est un projet innovant d’Enabel en collaboration avec Amnesty (...)