Média Animation recrute un.e aide administrif.ve – Contrat de remplacement

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Un.e aide administrif.ve – Contrat de remplacement

Description de fonction
Dans le cadre de cette fonction, vous serez chargé.e de l’accueil téléphonique ainsi que d’accueillir et renseigner les visiteur.eus.s.
Vous apporterez votre soutien administratif et logistique aux services administratifs notamment au niveau comptable.
Vous assurerez la réception et distribution du courrier et des colis.

Votre profil
  Vous avez des connaissances en informatique : logiciels de bureautique (Word, Excel) et Internet (navigateurs, Outlook)
  Vous possédez le sens des responsabilités et le sens des détails
  Vous êtes à l’aise pour communiquer et prendre part à une collaboration positive
  Vous êtes à l’aise dans le travail administratif et l’organisation

Nous offrons
Un contrat de remplacement de 3 mois (CDD) à mi-temps – Horaire à définir.
Une rémunération à hauteur du barème 2 de la CP 329.02 – Education permanente.
Un cadre de travail riche et varié, s’insérant dans un projet de société alliant professionnalisme et citoyenneté.
Le lieu de travail est à Haren (Bruxelles).

Conditions administratives
Poste subventionné ACS, les conditions suivantes doivent être remplies :
  Être domicilié.e à Bruxelles
  Avoir au minimum 6 mois comme demandeur d’emploi inoccupé ou 1 jour de chômage complet indemnisé après 40 ans
  Avoir une qualification maximum CEB

Les candidatures ne répondant pas à ces conditions ne pourront pas être prises en compte.

Intéressé.e ?
Envoyer votre candidature et une lettre de motivation à l’attention de Vion Amandine à l’adresse recrutement@media-animation.be avec « Administratif » dans le libellé avant le 01 janvier 2023.

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