Le BIJ

Studio vidéo

Le BIJ ( Bureau International de la Jeunesse) a organisé une visite d’étude sur les projets qui créent du lien entre les jeunes primo-arrivants et les communautés locales en Fédération Wallonie-Bruxelles. En 3 jours, 20 participants de 12 pays ont pu rencontrer et partager les réalités des acteurs sociaux qui travaillent avec des mineurs en exil.

Le BIJ a confié à l’agence de communication la réalisation de 3 capsules vidéos à destination des réseaux sociaux, parlant de la situation générale des migrants. Le but étant de découvrir des projets s’inspirants du vivre ensemble. Tournages, montage, habillages graphiques... notre équipe s’est chargée de toute la réalisation de ce projet.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Justice et Paix

Justice et Paix est une organisation d’éducation permanente qui conscientise et interpelle les citoyen·ne·s, les responsables politiques et les acteur·rice·s de l’éducation (...)

Home Sweet Home ? Un droit, pas un luxe !

Pour sa campagne de l’Avent 2023, Action Vivre Ensemble, du réseau Entraide et Fraternité, a fait appel à notre agence de communication pour la réalisation d’une capsule (...)

La Culture a de la classe

"La Culture a de la classe" est un appel à projets de la COCOF qui s’adresse aux enseignants, aux directeurs d’école, aux artistes et animateurs convaincus que la Culture est (...)

Projet CRACS

Le CJC est partenaire de longue date de Média Animation. Il regroupe des organisations de jeunesse (OJ) ayant pour finalité de former des CRACS (Citoyens Responsables Actifs (...)