L’épuisement parental, osons en parler !

Studio Graphique, Studio Web, Studio vidéo

Le burnout parental est un syndrome qui touche les parents exposés à un stress parental chronique. La Ligue des familles, soutenue par la ministre bruxelloise des familles, a lancé en octobre 2017 une campagne de sensibilisation réalisée par Média Animation. Objectif ? Briser le tabou, déculpabiliser et proposer un accompagnement adapté.

Sous des traits enfantins, la campagne interpelle les parents avec un message décalé et humoristique. Des cartes postales et des affiches sont diffusées un peu partout à Bruxelles. Des lyrics vidéos détournant des comptines circulent sur les réseaux sociaux. Un site web réalisé en Parallax renseigne sur le burnout parental et les plannings familiaux de la capitale.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Handistreaming

L’agence de Média Animation a été choisie par le Gouvernement bruxellois pour réaliser trois capsules autour de sa politique de « handistreaming ». Diffusée largement lors de la (...)

Promotion "A Films Ouverts" 2019

Chaque année, Média Animation organise le festival « A Films Ouverts ». L’agence réalise tout naturellement les visuels de promotion. Pour les participants au concours, l’objectif (...)

EuroMed Droits

Ancré dans la société civile, le Réseau développe et renforce les partenariats entre les ONG de la région EuroMed. EuroMed Droits voulait rendre plus accessible son guide de (...)

Que faire après l’école ?

Pour la réédition de son annuaire des activités parascolaires, le Service d’Accueil Extrascolaire de Schaerbeek a une nouvelle fois fait confiance à Média Animation. Nous en avons (...)