L’épuisement parental, osons en parler !

Studio Graphique, Studio Web, Studio vidéo

Le burnout parental est un syndrome qui touche les parents exposés à un stress parental chronique. La Ligue des familles, soutenue par la ministre bruxelloise des familles, a lancé en octobre 2017 une campagne de sensibilisation réalisée par Média Animation. Objectif ? Briser le tabou, déculpabiliser et proposer un accompagnement adapté.

Sous des traits enfantins, la campagne interpelle les parents avec un message décalé et humoristique. Des cartes postales et des affiches sont diffusées un peu partout à Bruxelles. Des lyrics vidéos détournant des comptines circulent sur les réseaux sociaux. Un site web réalisé en Parallax renseigne sur le burnout parental et les plannings familiaux de la capitale.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Solidarité Mondiale

Le site web existant a bénéficié d’un nouveau design, plus lisible pour le visiteur, dont l’ergonomie s’adapte aux tablettes et smartphones.

L’Improviste

Le premier théâtre de Belgique entièrement dédié à l’improvisation a confié aux équipes web de Média Animation la réalisation de son site web. Une certaine prouesse technique combinant (...)

EuroMed Droits

Ancré dans la société civile, le Réseau développe et renforce les partenariats entre les ONG de la région EuroMed. EuroMed Droits voulait rendre plus accessible son guide de (...)

Kids UNICEF

L’UNICEF a fait appel à Média Animation pour réaliser une plateforme en ligne et des capsules vidéos sur la thématique de l’équité. Le site web veut informer et sensibiliser les (...)