CREE asbl

Une Organisation de Jeunesse spécialisée pour les enfants et jeunes sourds et malentendants

Studio Web

Le CREE organise des centres de vacances, des plaines de jeux, propose aussi tout au long de l’année des animations sportives ou socioculturelles. Elle se rend aussi dans les écoles spécialisées pour sourds pour sensibiliser les jeunes sourds à diverses thématiques en lien avec la citoyenneté. L’association est reconnue comme organisme officiel de formation pour la formation d’animateurs et de coordinateurs avec une formation spécialisée donnée en langues des signes. Le CREE organise aussi des sensibilisations et des formations accélérées à la langue des signes à destination des familles, des professionnels, des entreprises publiques et privée, grand public, …

CREE désirait moderniser son image et notamment son site web pour le rendre plus accessible. Media Animation a donc accompagné les membres de l’asbl dans leur réflexion sur leur communication et les outils que nous pouvions mettre en place.
En plus de la création d’un site web responsive design avec les fonctionnalités Agenda, Moteur de recherche avancé, formulaire, Espace sécurisé, Newsletter…, nous avons développé L’Anim’Signes. Un lieu de partage d’activités d’animation pour petits et grands enfants de 3 à 99 ans.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Désinfo Éduc

Désinfo Éduc est un projet piloté par Média Animation. Ce site vise à outiller les enseignant·es pour une éducation critique à l’environnement médiatique et à fournir des (...)

GAQ

GAQ asbl – Le Comité du Quartier européen de la Ville de Bruxelles – est une association d’habitants bénévoles et solidaires. Elle a pour objectif de veiller à une évolution (...)

Groupe Partenariat Logement

Le Groupe Partenariat Logement de Charleroi est un lieu de rencontres entre les différents acteurs du logement de la Région de Charleroi. L’association a pour objectif de (...)

Cie Les Pieds dans le Vent

La Cie de théâtre jeune public "Les Pieds dans le Vent" crée des spectacles depuis 2011. Avec l’évolution des outils numériques et des pratiques sectorielles, l’asbl a (...)