CREE asbl

Une Organisation de Jeunesse spécialisée pour les enfants et jeunes sourds et malentendants

Studio Web

Le CREE organise des centres de vacances, des plaines de jeux, propose aussi tout au long de l’année des animations sportives ou socioculturelles. Elle se rend aussi dans les écoles spécialisées pour sourds pour sensibiliser les jeunes sourds à diverses thématiques en lien avec la citoyenneté. L’association est reconnue comme organisme officiel de formation pour la formation d’animateurs et de coordinateurs avec une formation spécialisée donnée en langues des signes. Le CREE organise aussi des sensibilisations et des formations accélérées à la langue des signes à destination des familles, des professionnels, des entreprises publiques et privée, grand public, …

CREE désirait moderniser son image et notamment son site web pour le rendre plus accessible. Media Animation a donc accompagné les membres de l’asbl dans leur réflexion sur leur communication et les outils que nous pouvions mettre en place.
En plus de la création d’un site web responsive design avec les fonctionnalités Agenda, Moteur de recherche avancé, formulaire, Espace sécurisé, Newsletter…, nous avons développé L’Anim’Signes. Un lieu de partage d’activités d’animation pour petits et grands enfants de 3 à 99 ans.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Quelqu’un à qui parler

Créé en 1959, il importait de redonner du sens à la « marque ». Exprimer le lien, la parole, l’humain. Média Animation a guidé Télé-Accueil sur la manière de se présenter, conçu sa (...)

La Semaine Numérique

Créée en 2001, La Semaine Numérique est un événement participatif et décentralisé qui propose des centaines d’activités autour du numérique un peu partout en Wallonie et à Bruxelles. (...)

Ecotopie

Changer de logo est déjà un challenge pour une asbl bien ancrée dans son secteur. Ajoutez le besoin de trouver un autre nom pour réaffirmer son identité, et vous aurez l’enjeu du (...)

Questions vives

Dispositif réactif disponible en ligne gratuitement pour les enseignant·e·s de secondaire, "Questions vives" est un projet innovant d’Enabel en collaboration avec Amnesty (...)