BSPHO

Studio Graphique, Consultance

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et textuelle d’une campagne de récolte de fonds pour la recherche sur le cancer chez l’enfant. Une maladie rare qui n’intéresse pas l’industrie pharmaceutique et dont les traitements ne sont pas remboursés.

Avec une référence osée à un dessin animé, "To Cure and Beyond" déploie un message positif, mobilisateur et significatif des missions de l’asbl. La fusée sur laquelle est apposé le ruban doré (lutte contre le cancer pédiatrique) symbolise l’innovation, l’avenir et le rêve d’un enfant. Notre équipe a également travaillé les mots, simples et impactants, pour accrocher les futurs donateurs.

Ceci peut aussi vous intéresser...

ReMuA

L’asbl ReMuA développe des programmes d’expression artistique animés d’une portée pédagogique et sociale. Elle vise à sensibiliser tous les publics à la musique, plus (...)

Projet CRACS

Le CJC est partenaire de longue date de Média Animation. Il regroupe des organisations de jeunesse (OJ) ayant pour finalité de former des CRACS (Citoyens Responsables Actifs (...)

Parcours Vert le Futur

« J’ai des gaz », « Mac Biker », « Zorro déchet », « Arrête ton char », « Graines de génie », « Don’t look up ! »… autant de défis sur la mobilité qui valaient bien un plan dessiné. Cet (...)

Les saisons de l’engagement

Nos graphistes mettent souvent leur expertise au service d’outils pédagogiques. Ils ont ainsi réalisé la maquette et la mise en page des « Saisons de l’engagement » pour l’asbl (...)