BSPHO

Studio Graphique, Consultance

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et textuelle d’une campagne de récolte de fonds pour la recherche sur le cancer chez l’enfant. Une maladie rare qui n’intéresse pas l’industrie pharmaceutique et dont les traitements ne sont pas remboursés.

Avec une référence osée à un dessin animé, "To Cure and Beyond" déploie un message positif, mobilisateur et significatif des missions de l’asbl. La fusée sur laquelle est apposé le ruban doré (lutte contre le cancer pédiatrique) symbolise l’innovation, l’avenir et le rêve d’un enfant. Notre équipe a également travaillé les mots, simples et impactants, pour accrocher les futurs donateurs.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Manger Bouger.be

Manger Bouger est une plateforme d’informations, sur l’alimentation et l’activité physique, pour soutenir les personnes dans leur démarche ou projet de santé. Le site s’adresse (…)

Centre culturel de Pont-à-Celles

Ce n’est pas toujours évident pour un opérateur culturel de développer une identité reconnaissable à travers ses nombreux projets. Surtout si une opportunité d’agrandissement (…)

Aroca

Ne dites plus « Club Artisanal et Culturel de Tamines » ou « Maison des Jeunes de Sambreville » mais « AROCA » (Quand l’Animation Rencontre l’Orientation pour te Conseiller et (…)

CNCD

Le CNCD (Centre national de coopération au développement) regroupe des associations et ONG de développement ainsi que des organisations sociales qui ont pour objectif un monde (…)