BSPHO

Studio Graphique

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et textuelle d’une campagne de récolte de fonds pour la recherche sur le cancer chez l’enfant. Une maladie rare qui n’intéresse pas l’industrie pharmaceutique et dont les traitements ne sont pas remboursés.

Avec une référence osée à un dessin animé, "To Cure and Beyond" déploie un message positif, mobilisateur et significatif des missions de l’asbl. La fusée sur laquelle est apposé le ruban doré (lutte contre le cancer pédiatrique) symbolise l’innovation, l’avenir et le rêve d’un enfant. Notre équipe a également travaillé les mots, simples et impactants, pour accrocher les futurs donateurs.

Ceci peut aussi vous intéresser...

La rue est à vous

Dans le cadre de notre convention avec l’asbl Jeunes Schaerbeekois au Travail, nous avons réalisé cinq portraits d’habitants du quartier Stephenson (Bruxelles). Exposées en (...)

Ex Aequo

Créée en 1994, Exaequo est une asbl de promotion de la santé visant une diminution des nouvelles infections au VIH/sida et des infections sexuellement transmissibles (IST) auprès (...)

Déballe ta pub !

Comment sensibiliser les pré-ados à l’influence de la pub sur leur alimentation ? Pendant quatre ans, Média Animation a accompagné le groupe de travail de la Mutualité Chrétienne (...)

Fréquence

Après plusieurs séances de consultance avec l’équipe de Résonance, l’asbl a lancé trois nouveaux supports de communication : un mook intitulé "Fréquence", un groupe Facebook pour (...)