BSPHO

Studio Graphique, Consultance

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et textuelle d’une campagne de récolte de fonds pour la recherche sur le cancer chez l’enfant. Une maladie rare qui n’intéresse pas l’industrie pharmaceutique et dont les traitements ne sont pas remboursés.

Avec une référence osée à un dessin animé, "To Cure and Beyond" déploie un message positif, mobilisateur et significatif des missions de l’asbl. La fusée sur laquelle est apposé le ruban doré (lutte contre le cancer pédiatrique) symbolise l’innovation, l’avenir et le rêve d’un enfant. Notre équipe a également travaillé les mots, simples et impactants, pour accrocher les futurs donateurs.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Maison Arc-en-Ciel de la Santé

La Maison Arc-en-Ciel de la Santé (MACS) est un nouveau centre de santé à destination des publics LGBTQIA+. En proposant un accueil adapté, elle tente d’apporter une solution (...)

Centre Culturel de Soumagne

Le centre culturel de Soumagne est une ASBL qui assure le développement socio-culturel de la commune et encourage une coopération entre les pouvoirs publics et les (...)

ReMuA

L’asbl ReMuA développe des programmes d’expression artistique animés d’une portée pédagogique et sociale. Elle vise à sensibiliser tous les publics à la musique, plus (...)

Projet CRACS

Le CJC est partenaire de longue date de Média Animation. Il regroupe des organisations de jeunesse (OJ) ayant pour finalité de former des CRACS (Citoyens Responsables Actifs (...)