Les jeunes, cibles des publicités pour l’alcool (deuxième cuvée)

Les publicitaires savent pourquoi

Deux nouvelles tendances marquent les relations entre les jeunes et l’alcool : un rajeunissement de la consommation et l’augmentation du "binge drinking" qui consiste à boire beaucoup en peu de temps pour atteindre l’ivresse. Les stratégies marketing et publicitaires des alcooliers ne sont pas pour rien dans cette évolution. C’est pourquoi ce dossier veut les mettre en lumière et d’aiguiser le regard critique des jeunes consommateurs. Lire la suite

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« Les publicitaires savent pourquoi - les jeunes, cibles des publicités pour l’alcool (deuxième cuvée) », Dossier de l’Éducation aux Médias – n° 3, 2013, 50 pages en couleurs, format A4.

Année d’édition : 2013

Prix : 8 € + 2,5 € de frais de port = 10,5 € (15,25 € pour l’Europe).

A commander à Média Animation Asbl - par Tél : 00 32 (0)2 256 72 33 ou par mail : p.caronchia@media-animation.be

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