BSPHO

Studio Graphique, Consultance

Quand notre agence a été contactée par BSPHO (Belgian Society of Paediatric Haemato-Oncology), le challenge était à la hauteur de l’enjeu : concevoir l’identité visuelle et textuelle d’une campagne de récolte de fonds pour la recherche sur le cancer chez l’enfant. Une maladie rare qui n’intéresse pas l’industrie pharmaceutique et dont les traitements ne sont pas remboursés.

Avec une référence osée à un dessin animé, "To Cure and Beyond" déploie un message positif, mobilisateur et significatif des missions de l’asbl. La fusée sur laquelle est apposé le ruban doré (lutte contre le cancer pédiatrique) symbolise l’innovation, l’avenir et le rêve d’un enfant. Notre équipe a également travaillé les mots, simples et impactants, pour accrocher les futurs donateurs.

Ceci peut aussi vous intéresser...

Centre Culturel de Seraing

Reconnu en diffusion des arts de la scène, le Centre Culturel propose une programmation variée aux habitants du quartier et de la Province de Liège. Suite à l’évolution des (…)

Cie Les Pieds dans le Vent

La Cie de théâtre jeune public "Les Pieds dans le Vent" crée des spectacles depuis 2011. Avec l’évolution des outils numériques et des pratiques sectorielles, l’asbl a (…)

Festival de Chassepierre

Chaque année fin août, 25.000 visiteurs se rendent dans ce petit village de Gaume pour découvrir une cinquantaine de compagnies professionnelles de cirque et autres arts de la (…)

Mindchangers : atelier de communication

Ce mardi 21 février, les bénéficiaires du projet européen de La Fédération Wallonie-Bruxelles, Mindchangers,se sont réunis pour un atelier qui consistait à améliorer leur (…)